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TOUT SAVOIR

Compte Client

Créer ou supprimer son compte client ?

Pour la création : Il vous suffit simplement de cliquer sur le petit personnage en haut à droite, onglet « Inscription », puis renseigner toutes les informations demandées avant de valider en cliquant sur l’encart « Inscription » .

Pour la suppression : Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un mail à laboutique@koara.fr

Comment changer des informations relatives à mon compte ?

Après vous être connecté, sur la page d’accueil du compte ( https:// www.koara.fr/mon-compte/ ), cliquez sur « Détails du compte » puis renseignez les nouvelles informations. Cliquer sur « Enregistrer les modifications» permettra de les mettre à jour.

Changer d’adresse de facturation ou de livraison?

Vous pouvez changer vos différentes adresses après avoir cliqué sur

« Adresse » dans le menu de gestion du profil.

Comment consulter et télécharger mon dossier d’intentions?

Pour consulter votre prestation en cours, il vous suffit d’accéder à votre page personnelle en cliquant ICI ou depuis le « Tableau de bord » de la page mon compte.

Attention : cette page n'est disponible que si vous avez une prestation d'accompagnement paysager en cours.

 

Comment sont utilisées mes données personnelles ?

Toutes vos données personnelles (noms, adresses, mots de passe…) sont exclusivement utilisées en interne. En aucun cas elles ne seront utilisées à des fins commerciales autres que pour la société Koara. Elles sont stockées dans des serveurs sécurisés de la société OVH.

Commandes

Comment passer une commande ?

Après vous êtes connecté, vous n’avez plus qu’à choisir ce qui vous ferait plaisir et cliquer sur « Ajouter au panier ». Le contenu de votre panier est accessible depuis le petit icône panier en haut à droite de l’écran. Pensez bien à vérifier votre panier avant de passer commande. Si tous les produits et quantités notées vous conviennent, cliquez sur l’onglet «Commande».

Vous devez maintenant passez en revue les détails de facturation. Votre nom, l’adresse de facturation, choix du mode de livraison ainsi que les produits que vous souhaitez acheter.

Cliquez à nouveau sur « Commander » en bas de page puis laissez vous guider.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation?

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de votre commande, c’est probablement que votre adresse mail est bloquante ou erronée. Nous vous proposons dans ce cas là de nous contacter par mail à laboutique@koara.fr .

Je souhaite retourner ma commande; conditions de retour et délais de remboursement ?

Si vous ne souhaitez pas du colis qui vous a été livré, vous avez la possibilité de nous le retourner. Il vous faut nous signaler votre souhait à laboutique@koara.fr afin que nous éditions le bulletin de retour. Le coût du transport sera à vos frais et nous nous engageons à vous rembourser sous 30 jours (à la date de réception du colis de retour) et uniquement si le colis réceptionné n’est pas endommagé.

Il y a eu une erreur sur la préparation de ma commande?

Rassurez-vous, nous prenons en charge le coût de retour. Merci de nous signaler à laboutique@koara.fr afin que nous vous éditions le bon de retour et la marche à suivre.

Comment modifier ma commande?

Votre commande est modifiable 48h après l’avoir validée. Si vous souhaitez y apporter des modifications, il vous suffit simplement de nous faire part de votre souhait à laboutique@koara.fr .

Quelles sont les conditions générales de vente ?

Les CVG sont disponible ici.

Paiement

Comment régler ma facture?

Le règlement de votre facture vous sera demandé à la commande. Il n’est possible que par Carte Bleue (CB, Visa ou Mastercard). Nous utilisons un espace sécurité, mis à disposition par le Crédit Mutuel Sud Ouest. www.cmso.com

Que deviennent mes informations bancaires ?

En aucun cas vos informations bancaires ne sont stockées sur notre site. Toutes les transactions bancaires sont gérées par le Crédit Mutuel Sud Ouest, établissement bancaire reconnu qui assure une sécurité maximum.

Pourquoi mon paiement à été refusé?

Plusieurs raisons peuvent être la cause de ce problème. Si elle vient de chez nous vous serez informé et nous nous engageons à mettre en place une solution de contournement au plus vite.

Un refus de paiement est souvent causé par la carte du porteur. Carte périmée, opposition, solde insuffisant, plafond de paiement ; Pensez à vérifier tout ces points et vous rapprocher de votre banque si le problème persiste.

 

Il faut savoir que votre commande ne sera valide et envoyée qu’uniquement la somme perçue.

Quand serais je débité?

Vous serez débité après réception du mail de validation de votre commande.

Puis je payer en plusieurs fois?

Nous somme dans l’impossibilité de permettre le règlement en plusieurs fois.

Ou trouver ma facture?

Votre facture est téléchargeable depuis votre espace personnel. https:// www.koara.fr/mon-compte/ Le lien téléchargement vous donnera accès à votre facture. Elle vous sera aussi envoyée par mail. À réception, elle ne sera plus modifiable.

Livraison

Comment cela ce passe?

A la validation de votre commande, vous avez la possibilité de choisir entre deux modes livraison. A domicile, ou en Point Relais®. Dans les deux cas, nous travaillons avec l’entreprise Mondial Relais®. https://www.mondialrelay.fr.

Votre commande sera préparée puis envoyée à réception des fonds.

Dans le cas d’une livraison à domicile, Mondiale Relais® prendra directement rendez vous à l’adresse que vous avez indiquée dans votre espace personnel. Dans le cas d’une livraison en Point Relais®, il vous sera demandé de choisir le Point Relais® où vous souhaitez recevoir votre colis au moment de la validation de celle ci. Vous n’aurez plus qu’à attendre le mail de Mondiale Relais® vous indiquant la disponibilité de votre commande.

Comment choisir mes conditions de livraison?

Le choix des condition des livraison est accessible au moment de la validation d’une commande. Sous la ligne « Sous-total » , il vous suffit de choisir entre les deux possibilités. Le montant de la livraison vous est aussi indiqué à ce moment là.

Mon colis met beaucoup de temps à arriver?

Il arrive qu’un colis puisse être ralenti et arrive après la date indiquée. Vous avez la possibilité de suivre votre colis depuis le site de Mondial Relais®. Et si vous souhaitez plus d’information, vous pouvez nous contacter à laboutique@koara.fr

Vous ne pouvez pas être présent à la livraison du colis ?

Dans le cas d’une livraison à domicile, si vous ne pouvez pas vous rendre disponible au rendez vous, il vous faut prendre contact avec Mondial Relais® afin de reprogrammer ce rendez vous. Aucun remboursement ne pourra être effectuer si vous ne pouvez pas vous rendre disponible à un rendez vous.

Réception et contrôle du colis ?

Il est primordial de vérifier l’état du colis avant de signer de bon de livraison. Le livreur ou le responsable du Point Relais® doit attendre que vous ayez bien vérifié le contenu du colis avant votre signature. Aucun retour ne pourra être fait si vous signez pour un colis qui vous arrive endommagé.

Livraison
express

Satisfait
ou remplacé

paiement
sécurisé

service
client

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